J’ai consacré 20 ans à la création et la fabrication de packagings promotionnels pour de grandes marques françaises. Je me suis enrichie de nombreux voyages en Asie sur nos sites de production, de rencontres fabuleuses au cours desquels j’ai reçu des grands enseignements.
Les années passant avec son lot d’épreuves et de résiliences, mes aspirations ont évolué, me confrontant à 40 ans à la question du sens de la vie et des actions que je menais. wedogoods est né de la quête de sens, du désir de créer entre vous et nous, entre vous et eux un lien authentique. Il fallait concevoir un produit qui touche les âmes et qui porte ce témoignage émotionnel dans sa vêture. Aussi beau soit-il, ce produit devait s’inscrire dans le temps, porter une mémoire, et même devenir un héritage.
À vingt ans, étudiante à Strasbourg, je me suis offert une couverture d’agenda en cuir végétal sur le marché de Noël. Il était beau à son premier jour. Il l’est tellement plus aujourd’hui, riche de toutes ces belles années que nous avons partagées ensemble.
Puissiez-vous trouver chez wedogoods des produits qui soient le témoignage d’un beau souvenir pour vous-même, ou bien pour ceux à qui vous les destinez.